• DE L'OR.. OUI OUI... DE L'OR ! UN CONTE EN OR SUR..MON COMPTE

     

    BONJOUR...

     

    MAIS QU'EST CE QUE CET ARTICLE QUI PARLE D'OR... MAIS EN CARTERIE BIEN SUR! ET POURQUOI PAS EN FAIRE UN CONTE..EN OR?

     

    IL ETAIT UNE FOIS UNE BLOGGEUSE (MOI) QUI FAISAIT DES DEFIS, DONC AVEC D'AUTRES BLOGGEUSES..(VOUS!)

    BON JE VAIS FAIRE SUPER SIMPLE..ET INTERDIT DE ROUPILLER PENDANT LA LECTURE!!

     

    DANS UN DEFI (céablablablog ou PCC ) JE VOUS AVAIS MARQUE QUE JE N'AVAIS PAS DE FEUILLE D'OR ET QU'IL FALLAIT POUR DONNER L'ILLUSION DE L'OR QUE JE ME DECARCASSE AVEC MON TAMPON ENCREUR

    ... ET QU'IL ME RESTAIT PEU DE POUDRE D'OR EN STOCK..

    DONC J'AVAIS FAIS LA MANCHE AUPRES DE VOUS... EN BLAGUANT..

    MAIS HIERDANS MA BOITE A LETTRES...

    UNE LETTRE QUI VALAIT SON PESANT D'OR..

     

    SI SI REGARDEZ....

     CADEAU-POUR-DENISE-FEUILLES-OR-DE-BPHANOUE-PC085410.jpg

          AVEC UNE BELLE CARTE...

    BPHANOU-POUR-DENISE-PC085407.jpg

          ET UN SUPER  MOT GENTIL A L'INTERIEUR QUI M'A BEAUCOUP TOUCHE

     

     

    MAIS QUI M'A ENVOYE CETTE LETTRE?...ANONYME.. NON.. STEPHANIE... MAIS JE NE CONNAIS PAS DE STEPHANIE!

     

    ALORS J'AI REPRIS MON "IMPER DE COLOMBO" ET J'AI PISTE...

    LA CARTE ME DISAIT BIEN QUELQUE CHOSE...

    ALLONS VOIR SUR UN BLOG SI J'AI BONNE MEMOIRE!

     

    YES! TROUVE!!!! MAIS ...

    ET OUI AVEC MOI LES MAIS...

    MAIS ELLE A PAS MON ADRESSE! ALORS QUI LUI A DONNE...

     

    INSPECTEUR COLOMBO REFLECHIT DUR DUR! 

     

    QUELLES CONNAISSANCES AVONS NOUS EN COMMUN?

    OUI JE VOIS VOUS SUIVEZ... BONNE DEDUCTION DE MA PART HEIN!

    ET DONC J'AI PISTE...

     

    BON DANS LES COMS DES COPINETTES COMMUNES... SUR SON BLOG! 

    ET PUIS JE SAIS PAS POURQUOI MAIS MON FLUIDE M'A DIT (ou mon intelligence, comme vous le voudrez lol)

    LA!!!!! BIZARRE..

     

    CE COM

     

    "Nos esprit se rencontrent, je suis entrain de t'écrire mon coms et toi en même temps tu m'envoie un mail!!!
    Ta 1ère carte est superbe et bien réussie(tu n'es pas la seule pour la couture(lol) 
    Ta 2ème carte est splendide, tout de rose vêtue = douceur
    Tout est joliment bien réussi.
    Quel désastre pour ces pauvres gens, je suis trop loin, je vais aller sur le lien que tu as mis.
    Bon après midi
    BISES
    JO  "






     

    DONC IL ME SEMBLE QUE C'EST JO QUI A "TUYAUTé" NOTRE COPINAUTE.... MAIS (encorer 1 MAIS) QUI QUI... OUI OUI QUI ENVOIE DE L'OR AUX COPINAUTES.. C'EST BPHANOU!

    http://bphanou.over-blog.com/

     

    BON HONNETEMENT SI C'EST PAS JO, J'AI ENCORE 2 "SUSPECTES" SOUS LE COUDE..GENRE CARINE 87 OU LAMANUELLE

     

    ET VOILA... LA FIN DE L'HISTOIRE?

     

    CAUSETTE A EU DE L'OR ET ELLE PEUT FAIRE BEAUCOUP D'ENFANTS...

    ENFIN DE CARTES

     

    ET LA CONCLUSION :    

              

     

    ET MAINTENANT... PLEASE DE PLIZ..... A VOTRE BON COEUR... DE L'ARGENT!!!!!

    Coloriage picsou a imprimer

     

    GRAND MERCI A TOI STEPANIE.. TU AS UN COEUR EN...OR

     

    ALORS PRETES POUR UNE NOUVELLE SEMAINE... DONC GOGOGO avec de gros bisous sans éclats d'or


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 18:57
    Miou

    Encore du bonheur dans ta Bal mais tu le vaux bien!!! bizzz

    2
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 19:03
    Domino

    C super sympa de la part de Stéphanie

    Big bisous

    3
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 19:40
    gateuxrigolo

    hello tu as ete gatee bisous

    4
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 20:04
    lamanuelle

    lol une bien jolie surprise par notre Stéphanie! Bises Nadine

    5
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 20:07
    manou60

    BON MAMAPAH il est l'Or d'aller te coucher !!!

    LOL

    6
    JO
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 20:13
    JO

    Quelle belle et excellente idée.

    Mais ce n'est PÔ mouai qui ait donné ton adresse. Je lui ai envoyé un mail en réponse à sa nouvelle adresse.

    Alors! Inspecteur.................. cherche ailleurs, tu vas trouver, j'en suis sur.

    J'avais beaucoup aimé la carte de Stéphanie / Bphanou.

    Bonne soirée ma belle, tu peux dormir tranquille sur ton Or.

    BISES

    JO

    7
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 20:29
    bphanou

    Encore une fois, tu me fais rire et un si long billet pour mon petit courrier lol Sur mon blog, je n'ai pas capté ta question là je comprends tu as fait ton enquête très sérieusement !!! lol bon je vous donne la fin de cette belle histoire (on se croirait dans cluedo lol) ça aurait pu être notre Jo et tu as presque gagné c'est notre Carinne à qui j'ai demandé et qui me répond tout le temps gentiment !!! Bravo pour ton billet lol et emrci de nous donner ta bonne humeur ! gros bisosu

    8
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 20:42
    Micha

    C'est super ! Je ne savais pas que tu en consommais autant et que tu en avais besoin... Désolée mais je n'ai pas suivi ton manque de "poudre d'or". Bravo à celles qui ont été attentives à tes besoins. Bisous.

    9
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 21:13
    Cath/caque

    tu es un fin limier !!!! très jolie carte et bidouilles ! te voilà bien gâtée ! bisous cath

    10
    Lundi 8 Décembre 2014 à 01:00
    11
    Lundi 8 Décembre 2014 à 10:47
    chipinette

    merci pour cette belle enquête menée tambour battant bravo aux copinettes celles qui ont données ton adresse et celle qui t'a envoyé de l'orrrrrrrrrrrrrr

    bisous et bon Lundi

    12
    Mardi 9 Décembre 2014 à 17:08
    creationsmamapah.ove

    oui c'est super sympa et marrant... gros bisoussssssssssss

    13
    Mardi 9 Décembre 2014 à 17:08
    creationsmamapah.ove

    MERCIIIIIIIIIIIIII et 

    14
    Mardi 9 Décembre 2014 à 18:22
    creationsmamapah.ove

    un sourire en or alors? BIZOUS

    15
    Mardi 9 Décembre 2014 à 18:22
    creationsmamapah.ove

    merci de ta visite et chapeau pour ta carte du défi! gros bisous

    16
    Mardi 9 Décembre 2014 à 18:23
    creationsmamapah.ove

    hé inspecteur colombo a ddes ressources... gros bisous 'caque" et prends bien soins de toi

    17
    Mardi 9 Décembre 2014 à 18:29
    creationsmamapah.ove

    ha l'or, l'argent mais la santé!!! ça j'en voudrai bien!! gros bisous micha

    18
    Mardi 9 Décembre 2014 à 18:30
    creationsmamapah.ove

    hé tu m'as fait faire une petite 'nouvelle" (roman) policère... coquine.. vite de l'argent! je blague mais encore un super grand merci à toi . tu es un régal... gros bisoussssssssssss

    19
    Mardi 9 Décembre 2014 à 18:31
    creationsmamapah.ove

     je suis un mauvais flic qui a fait un floc! mais bon.. je t'ai à l'oeil tout de même...gros gros bisous

    20
    Mardi 9 Décembre 2014 à 18:32
    creationsmamapah.ove

    ho mais ma manou veut faire des jeux de mots d'or...

    21
    Mardi 9 Décembre 2014 à 18:33
    creationsmamapah.ove

    oui cela fait du bien lol... gros bisousssssssss

    22
    Mardi 9 Décembre 2014 à 18:33
    creationsmamapah.ove

    hé oui et toi la suspecte tu es écartée..ouf hein! gros bisous nadine...

    23
    Mardi 9 Décembre 2014 à 18:34
    creationsmamapah.ove

    oui super sympa et je m'y attendais pas du tout! génial... merci de ta visite dominoooooooooooooo et gros bisoussssssssss

    24
    Mardi 9 Décembre 2014 à 18:38
    creationsmamapah.ove

    tu as commencer le début lol... un grand merci à toi pour tout ce que tu fais et supers gros bisoussssssss

    + prends bien soins de toi

    25
    Mardi 9 Décembre 2014 à 23:09
    carinne87creas

    mdr mdr    bravo à notre PHANOU pour sa jolie carte   et cool de l'or dans les dodues maintenant -   bravo gagné    

    et oui je dépanne si tu peux  (mais que pouyr la bonne cause par pour le percepteur   ......bonne fin de soirée ma grande

    26
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 22:08
    creationsmamapah.ove

    et oui cela vaut un lingot d'or dans ma dodue à moi lol....pas besoin de caverne, qu'un coffre à la banque! gros bisousssss et bon marché de noël...

    27
    khanel3
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:26
    khanel3

    ton article m'a fait sourire

    28
    colorishabby
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:26
    colorishabby

    Bravo inspecteur Colombo tu as trouve et super sympa cette copinette

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :