• LE DEFI CREABLABLABLOG 262

        

     

     

    ALORS POUR CHANGER CETTE ANNEE JE VOUS SALUE

     

    LES SEANCES DU CHIROPRACTEUR SONT DE PLUS EN PLUS FATIGUANTES... LA L5 ETAIT DE SORTIE ET DONC COINCEE CE QUI M'OCCASIONNE LES SCIATIQUES BILATERALES.. DONC MARCHER... ET MEME LA POSITION ASSISE PARFOIS... ET EVIDEMMENT L'HERNIE DEGUSTE AUSSI

     DONC DERNIER ARTICLE POUR CETTE SEMAINE MAIS IL Y A ENCORE DES PROGRAMMATIONS! VOUS SEREZ PAS EN "manque" 

     

    HUM JE M'EGARE... VOICI LA CARTE POUR LE DEFI CREABLABLABLOG

    CREABLABLABLOD-DU-1701205.jpg

     

    OUI JE SUIS TRES "BLEU" EN CE MOMENT, BESOIN DE SOLEIL...

    ET CI-DESSOUS LE DEFI... le BEAU LIFT DE KINNA!

    défi 262

    J'AIME BIEN EN BEIGE AUSSI et les COPINES ONT FAIT DE BELLES CREAS... ALLEZ VOIR SI VOUS POUVEZ, CE DEFI SUR LE BLOG...

    POUR MA PART JE VOUS LAISSE ET VOUS FAIS DE GROSSES BISESSSSSSSS

    ET... SALUT CAR CELA VEUT DIRE AUSSI...AUREVOIR 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 15:14
    Micha

    Une très jolie carte pour répondre à ce défi ! J'espère que tu vas vite te remettre... Bisous.

    2
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 16:06

    BIZZZZZZZZZ de ta copine préférée ! LOL

    3
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 17:34
    gateuxrigolo

    hello

    helas je ne peut te dire que je vais te donner ma L5 car j ai le meme que toi en ce moment grrrrrrrrrrrrr on a enfin mis un nom sur mon soucis donc maintenant il faut trouver le traitement adequaete demain direction kine il va pas etre bien contant telement j ai mal bisous

    4
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 18:23
    lamanuelle

    Très jolie interprétion de superbe lift! Bises Nadine

    5
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 20:12
    Yolande

    Superbe lift,j'aime bien en bleu!

    Bon courage pour le dos,j'en sais quelque chose!

    Bises

    6
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 20:53
    bphanou

    Bon courage à toi, j'espère que tu vas te remettre, décidément, on change de tour comme tu dis ! Une très belle carte bisous

    7
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 07:07
    khanel3

    petit coucou et je file travailler

    8
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 19:22
    Kinna

    Très jolie ta carte !

    Merci de ta particiation.

    Bisous.

    9
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 09:05
    Nini

    Bon courage pour tes soucis de sante!

    Et sinon super lift...

    Biz

    10
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 20:43
    Cath/caque

    elles sont très belles bisous cath

    11
    line l
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:25
    line															l

    Bon courage, bisous.

    12
    Christine 56
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:25
    Christine 56

    Chalut.

    ben moi j'aime bien les deux couleurs, mais avec une préférence pour la bleue.

    Ben dis donc ton dos n'est pas sympa avec toi depuis plusieurs mois. Repose toi bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :