• LE DEFI DE KHANEL DU MOIS DE NOVEMBRE

     

    CE MOIS CI..UNE LECTURE..UN DIVERTISSEMENT...

     

    BON POUR MOI JE VIENS DE FINIR 2 LIVRES CE MOIS CI (voir presque 3):


    - UN MONDE DE REVE de DANIELLE STEEL ..bien frais ou l'on ne se prend pas la tête! et qui finit bien

     

    - DEMAIN de GUILLAUME MUSSO ... le début un peu complexe et après..kool!

     

    - ETRANGE AFFAIRE de PETER robinson... UN SPECIAL SUSPENSE, il doit me rester une 100 de pages...

     

     

    MAIS LES DIVERTISSEMENT EN S'ARRETENT PAS LA..

     

    - m'occuper  de mon blog,

     

    - embêter une copine sur son blog...et ça.. j'adore!!!!

     

    et plein de petites choses qui font que la vie est savourée au moment même et le plus important pour moi aussi...refaire un peu de MARCHE! KOOL!

    vous inquiétez pas... on parle que du positif : DIVERTISSEMENT!!!

     ça c'est pour ma copine d'un certain blog...

     

    DONC UN ARTICLE COURT... MAIS QUI REPRESENTE TOUT DE MEME LE POSITIF, MEME MINIME DE LA VIE QU'IL FAUT SAVOURER!!!!

    ET MERCI A VOUS D'EN FAIRE PARTIE

     

    GROS BISOUS ET BONNE SEMAINE A TOUTES....

     

    ET POUR JULIE DE CHEZ KHANEL... BON ANNIVERSAIRE!!!! PETITE POUPEE!

    BONNE FETES DES GRANDS MERES 5

    MAMAPAH 1


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 22:54
    lamanuelle

    lol j'ai lu deux des trois livres!! Alors comme ça tu embêtes les copines pas bien ça, mdr! Bonne continuation alors! Bises Nadine

    2
    JO
    Lundi 24 Novembre 2014 à 08:14
    JO

    Tu es une bonne lectrice! alors!!! on embête les coupines. La marche c'est top!!! j'ai repris un peu aussi.

    Je note les livres que tu as lu, on ne sait jamais ils pourraient me plaire.

    Bonne journée et bonne continuation dans tes divertissements

    BIZZZ

    JO

    3
    Lundi 24 Novembre 2014 à 08:39
    tOrtue

    Coucou, j'aime ton humour, merci pour ton blog et tes coms!

    Belel semaine,bisous

    4
    Lundi 24 Novembre 2014 à 15:38

    belle journée à toi mamapah bises

    5
    Lundi 24 Novembre 2014 à 18:37
    Micha

    Je me remets aussi à lire et cela fait un bien énorme ! Bravo pour ton défi mais "embêter une copine sur son blog", ce n'est pas drôle si on ne partage pas ta "mauvaise action". Bisous.

    6
    Lundi 24 Novembre 2014 à 22:05
    creationsmamapah.ove

    t'inquiète c'est largement partagé! bonne lecture et donc du repos aussi c'est kool...gros bisous

    7
    Lundi 24 Novembre 2014 à 22:06
    creationsmamapah.ove

     bizarre et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gros bisous

    8
    Lundi 24 Novembre 2014 à 22:06
    creationsmamapah.ove

    à toi aussi... et j'espère que cela va mieux... je viens de voir ton nouvel article et je vais aller mettre un com! gros gros bisous et pas d'imprudence!

    9
    Lundi 24 Novembre 2014 à 22:08
    creationsmamapah.ove

    merci miss tortue et gogogo.... tu vas avoir certainement le résultat positif mais faut serrer les dents... je croise les doigts et ton blog me plait beaucoup! gros bisous

    10
    Lundi 24 Novembre 2014 à 22:10
    creationsmamapah.ove

    oui marcher fait fu bien et je reprends petit à petit kool sauf en période de froid/humide.. là le dos n'aime pas du tout! mais il reste du boulot à faire pour le chiropracteur et pour moi... c'est long et coûteux.. mais.. on y arrivera! je le veux et parceque je le vaux bien  gros bisousssss

    11
    Lundi 24 Novembre 2014 à 22:13
    creationsmamapah.ove

    je suis sûre que ce sont les 2 premiers! le dernier est de la bibliothèque municipale.. gros bisousssss et repos tout de même

    et oui j'aime taquiner des copinautes et en sens inverse elle le fait aussi lol...

    12
    Lundi 24 Novembre 2014 à 23:33
    gateuxrigolo

    sympa comme lecture bsious

    13
    Mardi 25 Novembre 2014 à 00:07
    carinne87creas

    alors positivons  bonne semaine A+ bisous

    14
    Mardi 25 Novembre 2014 à 15:35
    creationsmamapah.ove

    merciiii ... gros bisous et regarde ta bal en fin de semaine 

    15
    Mardi 25 Novembre 2014 à 15:35
    creationsmamapah.ove

    et oui sinon c'est la cata...gros bisousssss miss ali-baba

    16
    Mardi 25 Novembre 2014 à 16:07
    gateuxrigolo

    haha je vais etre impaciente moi fallait pas me le dire le pauvre facteur va me voir tous les jours devant lui hihi bisous

    17
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 22:12
    bphanou

    J'adore lire aussi ! En ce moment : le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patate, à lire !!! Je note tes lectures aussi ! j'aime lire ton blog et découvrir peu à peu des choses que tu aimes bisous

    18
    Lundi 1er Décembre 2014 à 16:39
    creationsmamapah.ove

    hum... j'aime aussi le poisson alors  

    19
    Lundi 1er Décembre 2014 à 16:53
    creationsmamapah.ove

    facteur il va falloir qu'il se presse...1 semaine! gbisoussssssss

    20
    Lundi 1er Décembre 2014 à 21:29
    gateuxrigolo

    hello j ai recu ce matin tu sais on a eu des greves ici et c est pas finit pffffffffffffffff bisous

    21
    khanel3
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:27
    khanel3

    merci pour cette participation marrante et jolie ! bravo ! je connais les deux premiers livres ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :