• LE PCC 371 BEN J'AI EU LE TEMPS DE LE FAIRE!

    UN BONSOIR... 

    JUSTE LE TEMPS DE VOUS METTRE LE DEFI DE PASSION CARTES CREATIVES DE CETTE SEMAINE

    JE NE PENSAIS PAS POUVOIR LE FAIRE... MAIS JUSTE APRES MES "MARQUE-PLACE" de NOEL.. J'AI MIS LE TURBO ET VOILA...


    PCC-371.jpg 

    TOUJOURS AVEC LES MOYENS DU BORD ET JE CONSTATE QUE JE MANQUE DE TAMPONS ARBRES!!!!

    DONC AVEC UN FAGOT DE BRANCHES... ON FAIT UN ARBRE...

     

    JE MANQUE DE TAMPONS ARBRES ALORS A VOTRE BON COEUR.. APRES L'OR..

    ALLEZ JE FILE ME COUCHER CAR EN CE MOMENT : JE TRAVAILLE FORT ET DUR 

    ET VEINARDES 2 ARTICLES POUR LE PRIX D'UN AUJOURD'HUI!

    ET J'ESPERE QUE TOUT OKI POUR VOUS..

    GROS BISOUS ET...LE DEFI EN DESSOUS..

    s371

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Décembre 2014 à 22:58
    gateuxrigolo

    c est bien beau bravo tres reussit encore une fois bisous

    2
    Mardi 23 Décembre 2014 à 06:30
    Valie

    Oh comme elle est jolie et les éléments naturels sur les cartes je trouve ça très joli !

    BRAVO

    GROS BISOUS

    3
    Mardi 23 Décembre 2014 à 08:25
    emilie54470

    wouaw c'est suprebe!!!

    je regarde dans mes tampons s'il y a un ou deux arbres....si j'ai je te le dit

    bises

    4
    Mardi 23 Décembre 2014 à 09:51
    Micha

    Tu as bien réussi ce lift même sans arbre... Jolie carte ! Bisous.

    5
    Mardi 23 Décembre 2014 à 19:22
    bphanou

    pas de tampon arbre lol je t'ai mis un mot sur mon blog....gros bisous

    6
    Mardi 23 Décembre 2014 à 19:52
    Marie Paule

    Trés belle ta carte et defi reussi meme sans arbre . Biz

    7
    Mardi 23 Décembre 2014 à 20:01
    lamia

    coucou

    comme toujours ma meilleure scrappeuse , le défi est réussi même sans arbre, bravo ma belle

    N.B encore une fois tu ne reçois plus ma news ,  d'ailleurs c'est le cas de plusieurs blogs

    8
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 07:39

    bravo tu as fait également de superbes cartes, mais je ne peux te dépanner je n'ai pas ce genre d'article....je fais comme toi avec les moyens du bord, pour ton adresse, ceserait avec plaisir que je t'enverrai une carte....passe un doux Noël

    9
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 23:03
    carinne87creas

    SUPERBE TA CARTE BRAVO POUR TON SKETCH

    10
    line l
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:25
    line															l

    super, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :