• overblog et le 31 janvier 2015 ....que vais-je devenir? là est la question!

    IMPORTANT

     

    ..COUCOU LES FILLES.

     

    BON DEPUIS UN PETIT BOUT DE TEMPS JE DEVAIS M'ACTUALISER SUR OVERBLOG... MAIS BON VU CERTAINES ET LEURS ENNUIS.. JE L'AI PAS FAIT.

     

    ET VOILA MAINTENANT LE MESSAGE....

    +++++++++++++++++++++++++++

    Important :

    Pour continuer d'être bien référencé et d'apparaitre sur le nouveau portail www.over-blog.com vous devez mettre à jour votre blog avant fin janvier 2015 en cliquant sur le bouton "Mettre à jour mon blog". Seuls les blogs ayant fait la mise à jour apparaîtront sur le nouveau portail.

     

    +++++++++++++++++++++

     

    LE 31 JANVIER EST MON ANNIVERSAIRE BLOG... MAIS PEUT ËTRE QUE JE SERAI SUPPRIMEE...

     

    SI VOUS NE ME VOYEZ PLUS... SNIF SNIF.... JE VAIS PRENDRE VOS LIENS ET JE VERRAI CE QUE JE FERAI....LES POSSIBILITES OU AUTRES...

     

    CETTE VERSION ME CONVIENT BIEN C'EST POUR CELA QUE JE SUIS RESTEE..

    BIEN QU'A UN CERTAIN MOMENT JE NE POUVAIS PLUS METTRE D'IMAGES.. MAIS APRES LA TEMPETE, LE CALME EST REVENU...


    C'ETAIT MON PETIT CHEZ MOI... AVEC MON ROSE ET... VOUS... LE PARTAGE DE.. TOUT!

     LA NOUVELLE VERSION NE ME BOTTAIT PAS TROP, SURTOUT AVEC LES MAUX DE DOS... PAS ENVIE DE RESTER TROP DERRIERE L'ORDI ET SURTOUT DE ME PRENDRE LA TETE ...POUR VOIR COMMENT FAIRE ET REMEDIER AUX ALEAS...


    DE TOUTES FACONS... J'IRAI VOIR VOS BLOGS... ET QUI SAIT OVERBLOG VA PEUT ËTRE ME LAISSER.. CAR LES STATISTIQUES POUR MOI CELA NE M'INTERESSENT PAS.. CE SONT LES ECHANGES DE BONHEURS ET DE BEAUTES QUE J'APPRECIE MEME SI CELA DEMANDE DU BOULOT... LE PLAISIR EST A L'ARRIVEE.

     

    SI JE RESTE C'EST SUPER BIEN... ET SI JE PARS JE VERRAI PEUT ËTRE UNE NOUVELLE PLATE-FORME OU JE ME PRENDRAI PAS LE CHOUX (LA TETE) ET JE VOUS METTRAI MA NOUVELLE ADRESSE...

    je suis allée faire un tour sur canalblog et je pense que cela pourrait me convenir... par contre il me faut un nom de blog maxi 16 caractères, avec le mot MAMAPAH dedans donc reste 9 caractères.. si vous avez un nom de blog à me proposer je suis toute ouies.. 

    mon mari m'en propose un... NUL et C.N... c'est de famille c'est pas possible 

    "avec MAMAPAH tu l'as dans le BABA"


    EN ATTENDANT.. J'ATTENDS ET QUI VIVRA...VERRA....

     

    GROS GROS BISOUS

     

     

     

    bis

    MAMAPAH 1


  • Commentaires

    1
    JO
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 19:27
    JO

    A bin merde alors!!! viens sur canalblog, pour mon compte, jamais eu de gros problèmes.

    "Le scrap de Mamapha" Juste 16 caractères(lol).

    Trop marrant ta moitié(mdr).

    Donc! on attend, tu verras bien, d'après des copinette, ça ne rigole pas avec Over-Blog, pas mal sont venues sur canalblog.

    Bonne soirée ma belle

    BISES

    JO

    PS: veux tu que je garde ton adresse, tu ne m'as rien dit concernant mon questionnaire???? si tu n'as pas envie de me l'envoyer, je peux copier tes coordonnées de mon ancien cahier. Merci, bises

    2
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 19:35
    Silenne

    Si tu restes sur cette plate-forme-ci, ton blog va sûrement être supprimé automatiquement après le 31 janvier 

    Le transfère sur Eklablog est très facile à faire. Un clic et tout est transféré en quelques minutes. Mais quoi que tu décides on ne se perdra pas de vue

    Gros bisous et bon week end malgré tout.

    3
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 19:56
    Micha

    Tu ne vas pas tout laisser tomber... Je suis restée sur Over blog et je ne n'ai pas de problème particulier. Ils ont fait de nets progrès par rapport aux premiers changements où j'ai galéré les premiers temps. Pourquoi ne pas accepter de migrer vers la nouvelle version ? Sur tous les blogs, tu auras des problèmes de temps à autres, des bugs ou autres... Je vois que ton mari a autant d'humour que toi et c'est super ! Un conseil, sauvegarde ton blog (exporter comme ils le proposent) mais ne l'efface surtout pas. Tu le gardes "sous le coude" si tu veux le transférer sur une autre plateforme mais tu vas t'em... pour rien. Je te donne mon avis mais c'est qui dois décider. Grosses bises.

    4
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 20:01
    lamia

    COUCOU

    Je te propose de mettre à jour ton blog d'abord , car dans tous les cas si tu changes de plate forme tu seras confronter à des changements , donc pourquoi aller chercher ailleurs ,ensuite  si même après la mise à jour plutard  tu n'es pas satisfaite , tu pourras changer dans ce cas

    mais dans toutes les circonstances, je ne veux pas perdre le contact avec toi ok?

    EN ATTENDANT ta décision je te fais un gros gros bisou

     

    5
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 21:21
    gateuxrigolo

    hello mais tu ne devrais pas avoir peur la nouvelle version est facile a prendre en main bisous

    6
    Samedi 17 Janvier 2015 à 02:08
    carinne87creas

    viens chez canal 88% de mes 208 abonnées son sur canal   pourquoi pas tout simplement mamaphacrea  .... cela suffit   bisous A+

    7
    Samedi 17 Janvier 2015 à 08:19
    Cath/caque

    bon courage pour choisir ! bisous cath

    8
    Samedi 17 Janvier 2015 à 09:28
    khanel3

    viens sur eklablog, tu peux tranférer tous tes articles pour ne pas les perdre ! bonne journée

    9
    Samedi 17 Janvier 2015 à 11:43
    Miou

    Un petit clic devrait sans doute assurer la continuation de ton blog sans trop de tracas pour toi ;-)

    Bizzz

    10
    Samedi 17 Janvier 2015 à 19:29
    janine

    moi je te verrais bien MAMAPHLABLAGUEUSE il y a juste 16 lettres gros bisous et bon dimanche    janine 

    11
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 14:23
    chipinette

    bien le pseudo de Janine !!!! j'en ai trouvé d'autres mais + de 16 lettres !!!!! il y a aussi onritchezmamaph ou mamaphbrodeetrit

    pour le craftable fenetre je l'ai eu chez Marianne desig

    bisous et bon dimanche

    12
    Lundi 19 Janvier 2015 à 07:24

    ce serait dommage que tu ne puisses plus nous joindre, pourtant perso j'en suis contente, il y a eu quelques soucis sur OB au début, mais ces temps tout va bien....alors fais le....passe une bien agréable journée

    13
    Lundi 19 Janvier 2015 à 20:03
    emilie54470

    CréaMamapah tout simplement....non?

    bises

    14
    Mardi 20 Janvier 2015 à 18:27
    isabelle

    Coucou,

    Félicitation pour ta carte, j'aime beaucoup, une douceur s'y dégage, sobre et très raffinée. Bises

    15
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 00:33
    nicole

    Bonsoir. Pourqoi ne choisis tu pas Eklablog ? J'en suis personnellement contente et en effet il est possible de télécharger son ancien O.B. ce que j'ai fait, et cela a été très vite fait et bien fait ! J'ai fait plusieurs essais sur diverses plateformes et c'est celle là qui m'a paru à la fois la plus simple, et surtout répondant à tout ce que j'en attendais.

    Bon courage.

    J'ai recherché une de tes précédentes newsletters pour t'écrire sur OB, j'espère que tu auras bien ce message ; je viens de voir que tu avais des problèmes avec canalblog !!! cette plateforme est bien certes mais cela dépend ce que l'on attend. Et personellement je n'y ai pas poursuivi mon essai, préférant EK comme je te l'ai dit.

    Bon choix. et re bon courage.

    Bisous.

    Bon vendredi.

    Nicole75

     

    16
    babeth
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:25
    babeth

    Bon courage pour le choix.

    J'espére que l'on te perdra pas

    17
    arlette
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:25
    arlette

    coucou mamapah

    vi c'est pas drôle ce systéme de plateforme mais une alie on la pert pas de vue courage ma ninette

    biz

    18
    arlette
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:25
    arlette

    OUPS 

    une amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :