• tout simplement... HOMMAGE...

     

    LA LIBERTE D'EXPRESSION..... LA LIBERTE ON Y A TOUS DROIT... DONC TOUT SIMPLEMENT

    Calendrier 2015

    Calendrier 2015

    JE RENDS HOMMAGE AUX VICTIMES ET A LEURS PARENTS ET AMIS

    MAMAPAH


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 14:06
    Miou

    Moi de même... Bizzz

    2
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 15:23
    lamanuelle

    je suis Charlie aussi! Bises Nadine

    3
    JO
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 17:08
    JO

    Je suis également pour Charlie.

    Courage aux familles

    BISES

    JO

    4
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 17:08
    carinne87creas

    .... et malheuresement là aussi c'est pas fini je regarde en même temps les infos A+ 

    5
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 17:58
    gateuxrigolo

    et malheureusement ca continue mais la fin est dure a voir aussi bisous

    6
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 18:24
    chipinette

    Je suis CHARLIE  JE SUIS FLIC  C'est horrible je ne sais pas ou on va!!!!!! pensées pour leurs familles et amis

    7
    Samedi 10 Janvier 2015 à 04:49
    Valie

    je suis CHARLIE

    GROS BISOUS

    8
    Samedi 10 Janvier 2015 à 09:07
    khanel3

    un peu de calme et de répit ! bonnej ournée

    9
    cathy
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:27
    cathy

    Je suis CHARLIE et quel gashis pour ces gens innocents qui ont pris chers pour leur vie. !!!

    Bravo et merci pour tous ces intervenants : ces hommes et ces femmes qui oeuvrent sur le terrain pour nous protéger nous, citoyens.

    Je rends hommage à ces familles endeuillées, leurs femmes et compagne ou mari, à leurs  enfants, leurs parents, leurs proches, leur amis et devant une telle souffrance morale et physique !!!

    vive la liberté et la liberté de penser. Continue CHARLIE : ns avons besoin de toi. RESPECT

    10
    colorishabby
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:27
    colorishabby

    Rien de plus a dire tu l'as tres bien fait

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :