• UNE PETITE CARTE COQUINE.. MAIS QUI A FAIT EFFET ;-)

    BONJOUR LES..FILLES

    C'EST LE MOMENT DE SE CHANGER LES IDEES CAR LA VIE EST TRES LOURDE POUR CERTAINS 

    (ALORS ON CHANGE DE REGISTRE TOUT EN AYANT DES PENSEES POUR "CHARLIE")

     

    ET AVEC UNE CARTE COQUINE ON MET UN GIF COQUIN..

     

    VOILA C'EST L'ANNIVERSAIRE DE LA PATRONNE DE MA COIFFEUSE  ET CETTE DERNIERE M'A DEMANDE DE FAIRE UNE CARTE..

    ON A UN PEU LES MEMES GOUTS..COQUINS..

    ALORS VOILA LE RESULTAT...

    COIFFEUSE-50-ANS-PC085411.jpg

     

    VALERIE-1-PC125423.jpg

    VALERIE-2-PC125424.jpg

     

     

     

    ET A L'INTERIEUR UN FEUILLET AVEC :  BON ANNIVERSAIRE, UNE ENVOLEE DE COEURS  ET L'AGE.. MAIS CHUT

    ET COMME NOUS SOMMES 31 A METTRE UN MOT J'AI FAIT UN LIVRET DE 20 FEUILLETS DOUBLES..

     

    PAS BELLE LA VIE  ET UN MERCI A MA COPINAUTE DE.. ....

     

     

    DE GROSSES BISES POUR VOUS....


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 14:04
    Miou

    Jolie carte, tu as raison on a bien besoin de se changer les idèes....  Bonne journèe bizzz

    2
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 14:32
    3
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 15:35
    Micha

    Je trouve cette broderie très féminine et sexy ! Une jolie carte pour un anniversaire... Bises.

    4
    JO
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 17:06
    JO

    Ta carte est tout à fait SUBLIME.

    J'en reste schotchée tellement c'est beau, jolie broderie.

    Bin! ma belle, BRAVO

    Bonne soirée qui est très triste avec les événements qui se passent, quelle horreur pour ses pauvres otages.

    Une pensée pour eux et leur famille.

    BISOUS

    JO

    5
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 17:55
    gateuxrigolo

    hello elle est tres belle bisous

    6
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 19:40
    lamia

    hhhhh la carte est très jolie et surtout très sexyyyy, tu as raison il faut changer les idées avec tout ce qui se passe partout dans le monde

    bisous

     

    7
    Samedi 10 Janvier 2015 à 01:09
    carinne87creas

    idée géniale  bravo ma grande A+ BZ

    8
    Samedi 10 Janvier 2015 à 04:51
    Valie

    Très jolie manière de souhaiter un anniversaire

    elle est très belle ! le dessin est de toi ?

    BRAVO

    GROS BISOUS

    9
    Samedi 10 Janvier 2015 à 06:47
    valerie44

    très belle et élégante !!!!

    bon week end

    10
    Samedi 10 Janvier 2015 à 13:13

    Très sympa cette petite carte légère belle journée

    11
    Samedi 10 Janvier 2015 à 22:18
    mamietitine

    coucou ma douce
    je te souhaite un bon weekend...
    je t'envoie plein de gros bisous
    mamietitine

    12
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 07:43
    Yolande

    Superbe cette broderie,une très belle carte d'anniversaire!

    Bon dimanche  Bises

    13
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 14:20
    creationsmamapah.ove

    merci yolande de ta visite et de ton commentaire. c'est super sympa 

    14
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 14:23
    15
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 14:23
    16
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 14:23
    creationsmamapah.ove

    merci ma mamietitine... gros bisous à vous 2...

    17
    cathy
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:25
    cathy

    wouahou !!!! quelle merveille !!! BRAVO BRAVO MILLE BRAVOS.... Mais je ne peux pas les porter pour aller au moulin rouge étant donné que j'ai 4 pattes !!!  peux-tu m'en faire une pour moi stp ? merci

    PLOUF je me sauve il est grand temps avant que je sois arrosée

    Bisous et séduis nous encore et encore.... Ton blog est si chaleureux et merveilleux. Tout un 'chaqu'un ou chaqu'une' peut prendre grâce à toi un moment de bonheur et de plaisir avec tes articles.

    Bisous à toi et amitiés à tes lectrices ainsi qu'une bonne année. Que leurs projets se réalisent, (puisque le mois de janvier ns l'autorise de le faire tout au long de ce mois).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :